Vae Victis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malheurs aux vaincus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Galbatorix

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Galbatorix Empty Candidature Galbatorix

    Message  Invité Lun 11 Jan - 0:28

    Bonjour a tous ,
    tout d'abord ma candidature peut paraitre bizarre mais mon mozilla a du mal avec votre fofo ^^


    - pseudo :Galbatorix50

    - nom du village :galba city

    - coordonnées (x/y) :257/155

    - nombre de pop : Pour le moment 44 mais demain je pense 50

    - gaulois, germains ou romains :Gaulois

    - nombre de connexion(s) par jour sur le : tout le temps le week end et quand je peut la semaine

    - nombre de connexion (s) par jour sur le forum :Bah aujourdh'ui la premiére fois et des que je peut , j'aime bien le flood ^^

    - pourquoi devrions nous retenir ta candidature :parce que j'ai envie de progresse , parce que j'ai un peut d'experience et que je veut tous vous aider

    - motivation(s) pour nous rejoindre :L'envie de vite grimper au classement , l'envie de me battre et de defendre l'alliance
    - membre de l'ally le plus proche de vous :heu j'ai pas trouver dsl

    - te fais tu piller?? si oui régulièrement ou non?? et par qui ? : Jamais piller et c'est pas pret d'arriver et en tout cas sa sera pas rentable

    - fais-tu parti d'une alliance ? si oui pourquoi la quittes-tu ? :Non pas d'autre alliance

    - expérience(s) sur d'autres serveurs : heu le speed il y a deux ou trois ans top 500

    - as-tu pris connaissance du règlement intérieur de Vae Victis (si non candidature pas étudiée) : oui oui pas de soucis je le respecterait

    - es-tu d'accord avec ce règlement (si non candidature pas étudiée) :oui oui pas de soucis ^^

    voila ouvert a tout autre question
    Aurore
    Aurore
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Candidature Galbatorix Empty Re: Candidature Galbatorix

    Message  Aurore Lun 11 Jan - 20:36

    Bien, merci, nous allons étudiés t'a cadidature

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:24